| Présentation de Mouah ! | |
|
+10jean-luc nico xaphania armageddon cris o'shava Reinous DarKClouD La sagesse Julia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Ven 5 Oct - 21:21 | |
| Il y va franco le xaph ! ^^ Alors je viens de Picardie, plus précisément de la Somme pour les connaisseurs ! Et t'as beau draguer, ca prend pas avec moi | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Ven 5 Oct - 21:56 | |
| bah désolé xaph , c'était bien tenté | |
|
| |
xaphania
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 0:16 | |
| oh mais c'était pour rire, je suis un garcon tres gentil, bien élevé et déja casé ... j'habite juste au sud de paris, la picardie c'est pas tres loin c'est quoi ton num ? xxxD bon elle va vraiment me prendre pour un pervers obsédé affublé d'une dégénérescence hormonale de mes gonades entrainant une hypertrophie de vous-savez-quoi du a une surproduction de testostérone ... Pour faire la comparaison avec ogame, je produis trop de cri, donc ca je fait des bouboules mais qu'est-ce qui m'arrive moi... une seule photo et ca me rend tout chose ... completement changé, je me reconnais plus ... Zorg je t'en prie dis lui que je ne suis pas celui qu'elle croit, que je suis pret a changer pour elle, je ne suis pas comme ca d'habitude... Zorg ... je t'aime, je l'aime ... j'en peux plus... C'est trop difficile ... JE VEUX MOURIR JE NE SUPPORTES PLUS DE VIVRE LOIN DE TOI !!! Bon sur ce je retourne réviser mon DS d'électrocinétique pour demain matin Bonsoir la compagnie !! | |
|
| |
DarKClouD
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 0:27 | |
| C'est pourri d'avoir cours le samedi | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 0:30 | |
| - Citation :
- regarde la vielle sagesse
o'shava tu arrêtes de me prendre pour un vieux. j'ai 18 ans et en pleine découverte de la vie. 1 er amour , 1 er rateau, 1 eré ..... le reste est privé. - Citation :
- ais qu'est-ce qui m'arrive moi... une seule photo et ca me rend tout chose ... completement changé, je me reconnais plus ...
Zorg je t'en prie dis lui que je ne suis pas celui qu'elle croit, que je suis pret a changer pour elle, je ne suis pas comme ca d'habitude... Zorg ... je t'aime, je l'aime ... j'en peux plus... C'est trop difficile ... JE VEUX MOURIR JE NE SUPPORTES PLUS DE VIVRE LOIN DE TOI !!! moi aussi je t'aime, bah notre divorce ce passe pas trop mal. bon un peu moins de sexe et plus de chat. une Picarde, regarde moi je suis un peu plus au sud mais bientôt plus au nord est et oui je retourne au pays. - Citation :
- C'est pourri d'avoir cours le samedi
à l'école bon tuyau pour te raider le samedi matin | |
|
| |
nico
| |
| |
xaphania
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 0:42 | |
| mdr essaye un peu ^^ j'ai une pause toutes les 2h je peux amener mon portable et me connecter depuis l'amphi si tu me fais chier ^^ et non je me suis pas encore pris de rateau, c'est juste la résistance classique qu'opposent les filles au 1er abord ^^ et oui vous l'aurez deviner, si je suis la c'est parce que .... parce que ..... L'ELECTRO CEST TROP CHIANT !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 0:45 | |
| vous savez bien ce que pensent les hommes des filles qui disent oui le 1 er soir. allez plus de résistance et plus cette histoire sera pétillante. | |
|
| |
xaphania
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 0:56 | |
| voila zorg, ca c'est un mec bien ... une fille facile ca m'interesse pas, j'aime qu'on me résiste, je prends encore plus de plaisir a séduire (ou essayer en tout cas ^^) bon via un forum ca va pas etre facile quand meme !! mais bon sait-on jamais !! | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 2:45 | |
| Ah bas tu vas pouvoir te rebrousser les manches petit gaillard, je suis pas facile du tout ! Tu vas pouvoir courir encore loin derrière moi Na !
Sinon je change ma photo, au cas ou que cela t'exciterait encore plus ^^ | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 9:36 | |
| on va avoir droit au feuilleton de l'hiver sur notre forum " et oui la semaine prochaine nous verrons si xaph est au goût de julia , que va t'il tenté pour la séduire , la suite au prochaine épisode "
julia l'excite pas trop , on va plus pouvoir l'arrété , et je crois pas que l'on a droit de menacé de raidé si l'autre refuse de sortir avec soit , enfin tu pourrait peut etre essayé xaph | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 10:04 | |
| - Citation :
- Sinon je change ma photo, au cas ou que cela t'exciterait encore plus ^^
je préférais l'autre on va avoir droit à l'album photo | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 11:37 | |
| Si vous préfériez l'autre alors je l'a remet Ouai c'est pas faux ca fait très les Feux de l'amour la sans les Feux... | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 14:36 | |
| je suis d'accord pour que tu garde celle la | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 15:43 | |
| moi je dirai celle-ci mais on j'aipas vu l'autre ^^ | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 18:08 | |
| - nico a écrit:
- moi je dirai celle-ci mais on j'aipas vu l'autre ^^
pareil | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 18:32 | |
| Ben tant pis fallait être la ! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 20:18 | |
| tte façon celle la est bien tu resemble trop a une des filles de ma classe mdr | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 21:00 | |
| bah c'est elle mais tu ne le sais pas encore. vi celle là est mieux. quoique l'autre en maillot de bain n'était pas trop mal. (alors là ils vont tous demander l'autre) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 21:32 | |
| moi non je usis pas un perver comme vous les gas ^^ | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Sam 6 Oct - 22:51 | |
| Ca reste a vérifier | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Dim 7 Oct - 0:08 | |
| arf c'est un début alors. pervers pépére. | |
|
| |
xaphania
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Dim 7 Oct - 3:48 | |
| merde j'ai pas vu l'autre ... envoie moi le lien en mp stp et puis tinkiete pas, j'ai une tres bonne prise, une fois que je suis dessus, je lache rien | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Dim 7 Oct - 13:10 | |
| Bon bas je vais essayer de résister alors ps: MP envoyé | |
|
| |
xaphania
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Dim 7 Oct - 14:13 | |
| merci !! elle dit ca mais en fait elle est en train de craquer, elle succombe a mon charme hey les gars je crois que j'ai une ouverture ps: pour info moi c'est pas ma vrai foto hein, faut pas croire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Mouah ! | |
|