| Présentation de Mouah ! | |
|
+10jean-luc nico xaphania armageddon cris o'shava Reinous DarKClouD La sagesse Julia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia
| Sujet: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:02 | |
| Bon soit j'inaugure cette partie, soit vous archivez les présentations ^^ J'ai trouvé sur un autre fofo une présentation structurée, je préfère comme ca je sais quoi dire et c'est complet ! Let's go ! PRENOM: Julia AGE: 17 ans TA TAILLE: 1m73 TON POIDS : 55 kg LA COULEUR DE TES YEUX: noir DE TES CHEVEUX: bruns EMPLOI ACTUEL: lycéenne, en terminale VILLE NATALE: Abbeville AS-TU DES FRERES ET SOEURS: Non JOUR PREFERE DE LA SEMAINE: Samedi car je sais que j'aurai rien a faire DE QUOI NE PEUX TU PAS TE PASSER: De mon portable ( et oui c'est ca une fille ! ) COULEUR PREFEREE: Bleu FLEUR PREFEREE: Rose, tellement romantique ! TES BOISSONS PREFEREES: Ca dépend du moment TES HOBBIES/LOISIRS: Comme toute femme normalement constituée, le shopping, sortie entre amis/es, msn et tout le tralala QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE: J'ogamise pour raider du noob AVEC QUOI/QUI DETESTERAIS TU ETRE ENFERME DANS UNE PIECE: Avec toi peut-être QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISES TU: mengeonge AS TU DEJA BU UNE BOISSON ALCOOLISEE: Bien sur ! vous aussi je suppose Voilà je me suis inscrite ici car je suis la repreneuse (ca se dit ca ? ^^) d'equimoze alias maitre plokoon, il m'a dit qu'on s'amusait bien ici donc je viens voir tous ca @plouch tous le monde | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:04 | |
| une fille parmi nous soit la bienvenue. je ne savais pas que maitre plokoon arrétait le jeu. pour info je suis zorghodd in game et tu n'en sauras pas plus. | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:06 | |
| Plok n'arrête pas, j'ai repris son ancien compte Top 300 Et désolé de te décevoir oh Top 10 mais je suis pas LoTuS ... mais bon c'est pas grave Merci de ton accueil | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:16 | |
| arf savoir qui est qui je suis prdu mais bon tant que je sais qui je raid c'est l'essentiel. mamémoire me joue des tours parfois. enfin bref soit la bienvenue sur le fofo des Lotus. mignone si c'est rééllement toi en avatar. non promis c'est pas de la drague. | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:18 | |
| Ouai c'est bien moi ^^ sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre la photo de ma voisine ^^ Maintenant, j'attends les autres membres | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:26 | |
| bah je t'aurais dit que tu as une voisine qui est mignone. les autres de grands timides | |
|
| |
DarKClouD
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:32 | |
| Salut Julia, j'espère que tu te plairas parmi nous... Je t'offre une vodka caramel en guise de bienvenue | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:34 | |
| J'espere aussi, vodka caramel ? hum jamais gouté ! | |
|
| |
Reinous
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:41 | |
| Bienvenue Julia
Après Lost te voici ici
Sa fait plaisir
Temps mieux que tu reprenne l'ancien compte de plok
Sa Evite qu'il se désagrège
Bon Jeu et bonne amusement parmis nous | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:41 | |
| comme du ptit lait mais n'en abuse pas les effets secondaire sont pas mal non plus. | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:43 | |
| Salut Reinous, ouais dommage pour la A_B... Bas je vais essayer de faire en sorte que ce compte ne se désintègre moins vite déjà ^^ | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:44 | |
| salut et bienvenue meme si j'ai du mal a suivre qu'es ce qui se passe , et pour nous c'est pas des photos de nous que l'on met , c vrai que sa n'a pas grand interet mais il vaux peut etre mieux pour certain sinon pour boire je pense qu'il vaut mieux allé dans la taverne , assez d'un endroit a nettoyer chaque soir j'ai retrouvé quelqu'un de mon age , faut dire qu'avec la sagesse j'ai du mal a me sentir vieux | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:44 | |
| bienvenue à toi , tu es aussi ma voisine IG vodka caramel c'est bon , je paye ma tournée de get 27 si y'a des amateurs | |
|
| |
DarKClouD
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:46 | |
| T'es en terminale quoi au fait ? | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:50 | |
| ES Et je suis peut-être ta voisine cris, je sais pas j'ai pas encore fais le tour d'horizon Get 27 je prends ! | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:52 | |
| dès qu'il y a des filles sur le forum il devient actif , c'est bizarre sa quand meme , sinon cris je te sui bien sur | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:53 | |
| Comme quoi, il suffit de peu pour animer une ally | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:56 | |
| les gars qui sont vraiment désespéré , carrément au bout du rouleau , a moin que c'est l'idée de boire un coup , j'y suis assez sceptique , en tout cas a la tienne | |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:58 | |
| Ouai a la votre ! Bon allez demain je commence tôt, soyons raisonnable, donc a demain tous le monde | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Mer 3 Oct - 23:59 | |
| pareil pour moi , bonne nuit | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Jeu 4 Oct - 0:37 | |
| quoi que les apparences sont parfois trompeuses.
ha si tu es la voisine de cris donc tu es ma voisine, conseil d'ami ne laisse rien trainer je raffle tout. in game je suis un peu plus agressif.
bonne nuit. | |
|
| |
armageddon
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Jeu 4 Oct - 11:50 | |
| y a du beau monde chez vous | |
|
| |
xaphania
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Ven 5 Oct - 10:16 | |
| hey salut beauté, comment va ? moi c xaphania IG et un beau goss IRL bon + serieusement t'es de quelle région si ca n'est pas indiscret ?? ah la Tale, que de souvenirs ... les ES on les martyrisait les pauvres xD Vive la S - La sagesse a écrit:
- mignone si c'est rééllement toi en avatar.
non promis c'est pas de la drague. zorg, moi je drague | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Ven 5 Oct - 12:11 | |
| oui je sais xaph | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! Ven 5 Oct - 18:00 | |
| xaph , arrete tu vas la faire fuir , sinon armageddon , je ne pense pas que se soit chez nous qu'il y est du beau monde , regarde la vielle sagesse , c'est plutot ceux que l'on reçoit qui sont bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mouah ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Mouah ! | |
|